Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guadaloulou
8 octobre 2007

DU BLOG EN VEUX-TU EN VOILA !

Tout autour de moi, la famille et les amis ont déjà franchi le pas.

Il m'en a fallu du temps pour me lancer, moi aussi, dans l'univers des Blogueurs et voilà qu'en moins d'une semaine, j' en ai déjà créé 3 !!!

Est-ce bien raisonnable ?

Oui, si l'on sait ce que  l'on veut.

Au fur et à mesure de mes découvertes, je m'aperçois que les services proposés par les différents hébergeurs sont vraiment très différents. (validation des commentaires, insertion de fichiers, personnalisation plus ou moins poussée, création de rubriques ... etc.)

Alors en attendant de me fixer ... je teste.Informaticien

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Guadaloulou
Publicité
Publicité